Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le vide grenier de Sophie
Le vide grenier de Sophie
Publicité
9 avril 2010

Bienvenue sur mon blog vide-grenier !

BLOG EN PAUSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les petites choses dont nous n'avons plus l'utilité, je les vends sur ce blog.

.
Revenez donc me voir régulièrement !
D'autres catégories seront créées au fur et à mesure...
.
Dernier ajout d'objets : le  ..........

.

Comment faire pour poser une question ou acheter ?

- Pour me contacter, cliquer sur "contactez l'auteur' en haut dans la colonne rouge à gauche
- Le prix de chaque objet est noté en bas de chaque annonce
- Frais de port  à ajouter ou remise en main propre si vous pouvez vous déplacer (banlieue Grenoble)
- En cas d'achats multiples, les frais de port ne s'additionnent pas : c'est le poids du coli qui les détermine ce qui est moins couteux. 
- Règlement : chèque, timbres, paypal (liquide uniquement si remise en main propre)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Vous aussi vous voulez vendre...
Mais n'avez pas le temps, le savoir-faire, ou la patience de le faire ?

Si nous habitons assez proche l'un de l'autre, je vous propose de gérer vos ventes de A à Z (photo des articles, rédaction des annonces, suivi des contacts, envoi des commandes, etc). Contactez moi (cliquer sur "contactez l'auteur' en haut dans la colonne grise à gauche) et discutons-en ! J'ai une grande expérience de la vente en ligne (plus de 1660 transactions sur Ebay et autant d'évaluations positives, nombreuses annonces sur Le Bon Coin...), et ça fonctionne !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité